La Horde Sadida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au revoir si la motivation reviens

Aller en bas 
+3
Gueule-de-bois
-Naota-
Blak-sacri
7 participants
AuteurMessage
Blak-sacri
Larbin
Blak-sacri


Nombre de messages : 22
Localisation : banlieux parisienne (la campagne quoi ^^)
Date d'inscription : 16/04/2007

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 0:16

Suite a une escroquerie de haut vole je viens de perdre totalement le gout de jouer. Je me rattachais a certaine valeur espèrant qu'un peu d'honnèteté était présente dans ce jeu. La dure réalité viens de me tomber sur la figure d'une manière assée moche. Voulant échanger un dragoune contre un gelano (je maudit mon impatience et je ne pourrais jamais assez m'excuser auprès de zabi à qui devait revenir le dragoune) je me suis fait escroquer par surnom: Tahnok-Kal pseudo: MGR-Solide-Snake. En effet, après avoir vérifié l'autenticité du gelano l'énrgumène m'adresse une question et en profite pour échanger le gelano +1pa tant convoité par un vulgaire gelano +1cc. Les résultats sont là je me retrouve au point de départ, ma dragoune durement gagnée est partie avec un salaud qui ne s'occupera mm pas bien d'elle et je n'ai mm pas de gelano.
C'est pourquoi, bien qu'avec énormément de regret, que je vous annonce mon départ. Cette affaire m'a dégouté et démoralisé.
Je vous remercie tous du fond du coeur pour les heureux moments passés en votre compagnie. Je vous souhaite à tous bon jeu et surtout gaffe aux escrocs ils se multiplient encore plus vite que les pokémons.
Avec affection et regrets,
votre punching-ball Blak-sacri
Revenir en haut Aller en bas
-Naota-
Protecteur
-Naota-


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 28/12/2006

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 11:28

Bon Blak si c'est ta décision et que tu l'assume alor au revoir mais il y aura un vide sans toi (et puis avec qui je pourai organisé des sirtie kani avec ta bandelette temporelle). Mafois pourvu que la motivation de reprenne vite car gare a ton lvl je te ratraperai Wink


Revien nous vite Blak

Sadidalement Naota-kun alias "Nana"
Revenir en haut Aller en bas
Gueule-de-bois
Artisan
Gueule-de-bois


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2007

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 12:00

Sad Bwah Blaky !
Je te comprends il y a de quoi se chopper des glandes monumentales !
Mais que veux tu il y a des enfoirés partout ... Sauf nous !
Donc prends le temps qu'il te faudra pour avaler le morceau et après on ira drop/craft pour ce foutu gelano !

Moi je te dis à bientôt, en attendant tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
bajok
Meneur
Meneur
bajok


Nombre de messages : 312
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/12/2005

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 15:43

font chier ces voleurs
ont le paie doublement car tu perd tes objets et nous on te perd
alors des que tu le sens reviens te laisses pas abattre par ces enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesadida.actifforum.com
sadi-feca
Artisan
sadi-feca


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 20:12

black sacri je croit que tu etait le seul sacri de la guilde quand a cet arnaquer va poster sur ankama sur le support
mais moi je ne te dit pas au revoir mais plutot a bientot car le temp de ton absence je te monterait la monture pour taider et le gelano jeserait den avoir un pour toi bon tout sa c pas pour demin mais jespere te revoir tres vite jouer

solidariter =aider les menbre guilde

merci a tous de bien bien vouloir laider

mais sache que tu etait un menbre presieux de la guilde donc si on te revoit pas dici quelque temps passe de temps en temp dire bonjour
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-I-zabimaru-I-
Reserviste
-I-zabimaru-I-


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lausanne(je crois)
Date d'inscription : 28/07/2007

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 21:49

Mon pauvre black... Vien nous faire coucou de temps en temps quand meme.

Pour ton gelano j'esseyerai de trouver une rune ga pa pour un prix acceptable et apres on esseyera de remettre ce PA manquant.

Voilou cat
Revenir en haut Aller en bas
-Naota-
Protecteur
-Naota-


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 28/12/2006

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 22:16

Bon voila encore moi juste pour Info Sadi-Feca je sui partan pour allé le drop avec toi ce gelano (mm si je n'en ai pas le premié que je drop est pour toi blak Wink)

Ou alor on s'organise tous des sotie gelée en boucle pour 1 essayde drop ce fichu ano et de 2 drop resouce pour craft l'ano



Le révolté Naota
Revenir en haut Aller en bas
-I-zabimaru-I-
Reserviste
-I-zabimaru-I-


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lausanne(je crois)
Date d'inscription : 28/07/2007

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 18 Jan à 22:20

On a qu'a organiser des donjon gelée et on craft ce gelano. ( simple idée )

cat
Revenir en haut Aller en bas
genesis san
Tresorier
genesis san


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2006

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptySam 19 Jan à 10:19

ça me désole de voir des gens arnaquer Evil or Very Mad

Je suis partant pour vous aider a drop/craft ce gelano Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sacri
Larbin
Blak-sacri


Nombre de messages : 22
Localisation : banlieux parisienne (la campagne quoi ^^)
Date d'inscription : 16/04/2007

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: je vais m'y remettre doucement   au revoir si la motivation reviens EmptySam 19 Jan à 14:49

je viens d'apprendre qu'une amie c'est fait piquer des sous au travail :s je me rend compte de la futilité d'arrèté de jouer sous prétexte de la perte d'argent fictif et puis zut sans vous c'est comme si j'étais pas entier vous me manquez trop. je vais revenir progressivement par contre car je suis quand mm blasé. Je vous remercie a tous pour votre soutien vous etes vraiment des gens bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bajok
Meneur
Meneur
bajok


Nombre de messages : 312
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/12/2005

au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens EmptyVen 25 Jan à 22:37

+1 zab
de rien blak
heureusement qu'ils restent des gens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesadida.actifforum.com
Contenu sponsorisé





au revoir si la motivation reviens Empty
MessageSujet: Re: au revoir si la motivation reviens   au revoir si la motivation reviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir si la motivation reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dit au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sadida :: La Guilde :: La Horde Sadida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser