La Horde Sadida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous dit au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luicmoi
A l'essai



Nombre de messages : 9
Localisation : normandie
Date d'inscription : 03/04/2006

Je vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Je vous dit au revoir   Je vous dit au revoir EmptyLun 25 Juin à 18:36

Bonjour a tous et toute.
Je tiens a vous faire dignement mes adieux avant de vous anoncer que je m'enfuis dans le nouveau serveur ( qui sort demain ). J'y vais pour essayer d'y créer ma place sachant que je ne pourrais jamais le faire sur JIVA. Je tiens a remercier tout le monde qui m'ont aider a grandir et évoluer au sein d'un groupe ainsi que de dire que je garde un bon souvenir de chaque personne de cette guilde. Pour cela je repars de ce serveur avec le sourrir n'ayant eut casi que des expériences positives. Biensure je me suis enguelais avec certains mais je ne garde pas d'image négatif pour autant.
Voila voila et merci a tous.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://luicmoi.skyblog.com
bajok
Meneur
Meneur
bajok


Nombre de messages : 312
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Je vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir   Je vous dit au revoir EmptyLun 16 Juil à 0:02

hé bien bonne chance et bon jeu luicmoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesadida.actifforum.com
 
Je vous dit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir si la motivation reviens
» J'ai a vous proposer:
» Vous allez haluciner ^^''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sadida :: BlaBla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser