| Jeu de suite... | |
|
+6Double-Mal Reets stringdepaille Whizard bajok Saditto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 2 Fév à 18:19 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca ... |
|
| |
Saditto Tresorier
Nombre de messages : 260 Localisation : Derrière mon écran, assis sur ma chaise =) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 2 Fév à 20:48 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Ven 3 Fév à 23:14 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi mais, .... |
|
| |
Saditto Tresorier
Nombre de messages : 260 Localisation : Derrière mon écran, assis sur ma chaise =) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 4 Fév à 3:21 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi mais, tout... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 4 Fév à 12:06 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, tout autour .... |
|
| |
Whizard Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 4 Fév à 13:15 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, tout autour de.... | |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 4 Fév à 15:24 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 4 Fév à 16:20 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il ... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 4 Fév à 21:11 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il fait ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 4 Fév à 21:34 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés
(dsl mai faisait c mieu ke fait ) |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 0:47 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau...
(en même temps on a commencé le texte au présent donc je vois pas pourquoi le mettre à l'imparfait enfin bon...) | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 1:33 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le ....
( retourne au college, lorsque qu'il a une action on utilise l'imparfait ;-) ) |
|
| |
bajok Meneur
Nombre de messages : 312 Localisation : paris Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 5:33 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le ....policier | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 12:22 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 20:19 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un...
(en même temps disons tu as quelqu'un au téléphone et tu dois lui expliquer, tu vas dire "il fait très beau" et non "il fesait très beau" =) ) | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 20:55 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet .... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 22:37 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 5 Fév à 23:01 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua ... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Lun 6 Fév à 21:26 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mar 7 Fév à 9:40 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les ...... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mar 7 Fév à 14:16 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mar 7 Fév à 20:01 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du ..... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mer 8 Fév à 1:25 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mer 8 Fév à 11:41 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc |
|
| |
bajok Meneur
Nombre de messages : 312 Localisation : paris Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mer 8 Fév à 14:54 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc ce(apres le policier fit un autre pet pour s'automutiler ce qui l'aspiras de l'interieur depuis on as plus jamais entendu parlez de ce policier^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de suite... | |
| |
|
| |
| Jeu de suite... | |
|