| Jeu de suite... | |
|
+6Double-Mal Reets stringdepaille Whizard bajok Saditto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 16 Fév à 20:26 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mise à tremblait au desssus de lui .... |
|
| |
Saditto Tresorier
Nombre de messages : 260 Localisation : Derrière mon écran, assis sur ma chaise =) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de suite... Ven 17 Fév à 14:53 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mise à tremblait au desssus de lui, ce... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Ven 17 Fév à 19:08 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mise à tremblait au desssus de lui, ce jour .... |
|
| |
Saditto Tresorier
Nombre de messages : 260 Localisation : Derrière mon écran, assis sur ma chaise =) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de suite... Ven 17 Fév à 23:03 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mise à tremblait au desssus de lui, ce jour était ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 18 Fév à 13:21 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mise à tremblait au desssus de lui, ce jour était pour ........... |
|
| |
bajok Meneur
Nombre de messages : 312 Localisation : paris Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 18 Fév à 14:15 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour ...........se | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 18 Fév à 21:10 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 19 Fév à 13:49 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 19 Fév à 23:14 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et ... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Lun 20 Fév à 19:46 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Lun 20 Fév à 22:50 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le ...... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mar 21 Fév à 2:25 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mer 22 Fév à 21:05 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu ... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Mer 22 Fév à 21:21 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 23 Fév à 14:59 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une de .... |
|
| |
bajok Meneur
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 23 Fév à 16:26 | |
| pourtant le policier eu une de ....ça veux rien dire la | |
|
| |
bajok Meneur
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 23 Fév à 16:27 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une ...idée | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 23 Fév à 22:03 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial ....
dsl bajok mais je devais marquer une bonne .... donc |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Jeu 23 Fév à 23:00 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial de ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Ven 24 Fév à 13:31 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial de faire ...... |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Ven 24 Fév à 22:42 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial de faire un... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 25 Fév à 0:47 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial de faire un abri ......
^^ |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 25 Fév à 21:35 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial de faire un abri pour ... | |
|
| |
Sasa-Did Invité
| Sujet: Re: Jeu de suite... Sam 25 Fév à 23:17 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial de faire un abri pour s'abriter ........
^^ logique |
|
| |
Saditto Tresorier
| Sujet: Re: Jeu de suite... Dim 26 Fév à 1:56 | |
| Au pré de l'endroit sombre se produit un meurtre horrible qui fit de part cette belle et somptueuse journée un très beau son qui fit de plus en plus monter en altitude, suivit d'un gros vent empoisonné qui sentait moins fort que le camembert mais il y avait un arrière de feca moisi, mais, tout autour de l'endroit il faisait trés beau. Le policier fit un pet qui tua tous les habitants du mont blanc, ce pet etait si fort que la neige se mis à trembler au desssus de lui, ce jour était pour se faire peur et pourtant le policier eu une idée genial de faire un abri pour s'abriter en ...
:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de suite... | |
| |
|
| |
| Jeu de suite... | |
|