La Horde Sadida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tristesse

Aller en bas 
+2
-Naota-
yuya
6 participants
AuteurMessage
yuya
A l'essai
yuya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

tristesse Empty
MessageSujet: tristesse   tristesse EmptyDim 10 Fév à 23:04

Sad c'est avec un grand regret que j'annonce mon depart de la horde sadida je fait sa en tte conciance de cause que l horde est en train de se degrader considerablement (plus de sortie avec les hl) moin de personne simpas les personne recament inviter dans la guilde sont peut bavar ou trop bavard dc ne serve a rien ... l'entente amical que j'ai avec nana baba zabi super kaka gdb sadi-feca fecca powa caseur de cul et meur de geule sont des plus proche mais je ne pas oublier que la mission premiere d'une quilde et de s'entraider et la je voit que il ny a plus grand chose de tout sa ... je ne c'est ou je vait aller mais je pence aler chez titinette et si elle ne maccepte pas tant je resterait toute seule voyagant de guilde pourrite en guilde pourrite sans trouver mon bonheur car c'est avec ceux de la horde que je suis le plus attachez (surtout black Embarassed ) et pour ne pas partir comme une voleuse je vous previen mais sa marache le coeur ne vs quittez jespere que vs ne me ferez pas trop la geuel je quitterait la guide quang jen aurait parler serieusement avec baba et quand titinette sera conecter voila dc fin de semaine je ne serait plus parmis vs :s je vs aime tout et sa me fen le coeur mais je ne peut pas rester comme sa voir la horde se degradez pour ne pas etre mechante gro bisoux a tous amicaleùment senmenty la fille de yuya shiina Neutral bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-Naota-
Protecteur
-Naota-


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 28/12/2006

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse EmptyDim 10 Fév à 23:19

C'est avec une grade triste que je vous évrit ces lign je m'en vai moi aussi pour les même raison mais je ne peu partir sans un regar en arriere car c'est la vie de déja deux génération qui s'en vont avec moi Mon cher père -Naota- avant moi qui est mort pour cette guilde et moi qui est toujour connu cette guilde voila un ans et demi qui s'en vont en fumer car je voi la horde se disloqué Baba,Zab,Super ne m'en voulez pas je vous en suplis je laisse cauca dans la horde pour garder un minimum de contacte sinon n'ésité pas a me mp


Comme a chanté un grand groupe Français :"Voila c'est fini on vas pas se dire au revoir comme sur le quaid d'un gare on ne vas pas partir chacun de notre coté"

Sachez que je rejoin titinette mais qu'un vous quitant je quite un partie de moi

Amicalement Naota-kun alias nao ou nana

ps: Baba Super zab j'ai l'imprétion de vous traïr en faisans ce jeste mais j'ai longement réflichi sur ceux je quite la horde Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gueule-de-bois
Artisan
Gueule-de-bois


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/10/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse EmptyLun 11 Fév à 11:29

Bon, dans la série "je viens présenter mes adieux", voici Gdb ...

C'est avec un très grand mal aux fesses que j'ai quitté ma chère Horde pour rejoindre Cara, Titi et les copains.
C'est pourtant la guilde à laquelle j'ai le plus été attachée depuis que je joue à Dofus, dans laquelle j'ai le plus évolué et qui me laisse les meilleurs souvenirs.
Face au démantèlement de la guilde j'ai beaucoup hésité mais la soirée d'hier a finalement été décisive...

Bajok j'espère que tu ne nous en voudras pas trop et que l'on restera en contact surtout !

Sur ce, ne nous perdons pas de vue, qui sait ce qui se passera prochainement, et je vous dis au revoir !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
-I-zabimaru-I-
Reserviste
-I-zabimaru-I-


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lausanne(je crois)
Date d'inscription : 28/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse EmptyLun 11 Fév à 13:34

Je ne compren pas le départ de tout ce monde... Parce qu'une personne decide de partir toute la Horde la suis... enfin bon. c'est fai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
yuya
A l'essai
yuya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse EmptyLun 11 Fév à 18:39

ne nous en veux pas zab je suis dsl pour la horde et mtn il n'est plus possible de faire machine arriere vs resterez dans mon coeur meme si je ne le suis plus dans le votre Sad
Revenir en haut Aller en bas
-I-zabimaru-I-
Reserviste
-I-zabimaru-I-


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lausanne(je crois)
Date d'inscription : 28/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse EmptyLun 11 Fév à 20:14

La Horde va tout simplement disparaître... Est-ce que vous savez au moins pour quoi vous avez quitter la Horde? Car si c'est pour faire comme Titinette je trouve sa un peu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
bloodtitinette
Meneur
Meneur
bloodtitinette


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse EmptyMar 12 Fév à 0:08

j'espère que ovus avez tous pris la bonne décision mais saché que je suis tres contente de vous voir suivre pour cette nouvelle aventure .bajok mon cher bajok rejoind nous vites tu verra sa sera comme avant avec plein de nouveau membre et stp ne dissous pas la horde car malgré mon départ elle reste la guilde ou j'ai passé deux superbe année avec vous. mais j'avais besoin de neuf dsl

titinette
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sacri
Larbin
Blak-sacri


Nombre de messages : 22
Localisation : banlieux parisienne (la campagne quoi ^^)
Date d'inscription : 16/04/2007

tristesse Empty
MessageSujet: je rajoute mon grains de poivre   tristesse EmptyMar 12 Fév à 0:26

j'annonce mon départ (après mon départ xD) pour les raisons qui vont suivre et qui j'espère décideron Baba a nous rejoindre ^^:
depuis quelque temps nous ne retrouvions jamais co ensemble
nous ne fesions plus de sorties
les 3/4 de la horde ne se co plus
la horde n'est pas un nom mais un groupe et c'est ce groupe qui fait la horde
je considère le groupe comme une famille je n'ai jamais prété attention au nom de la guilde pour moi c'était la horde de copains
les guerriers du renouveau c'est comme un nouveau départ afin de repartir sur un bon pied
J'espère que ces lignes expriment suffisement clairement ce que je pense. Baba j'espère que tu vas nous rejoindre car tu es dans notre coeur a tous (j'espère que les autres m'en voudraont pas de parler pour le groupe xD au pire j'ai l'habitude des coups ^^)
Au revoir mon passage ici fut plein de ravissement d 'émotion et d'expérience
Baba j'attends ton arrivée avec impatience j'espère tu sera d'accord avec moi et que tu préfèreras la bande a la banière sur ce a la revoyure ^^
votre dévoué souffre douleur
Blak-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sadida :: La Guilde :: La Horde Sadida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser