La Horde Sadida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

a la recherche d'une bonne ambiance

5 participants
AuteurMessage
sadi-feca
Artisan
sadi-feca

a la recherche d'une bonne ambiance Empty
MessageSujet: a la recherche d'une bonne ambiance   a la recherche d'une bonne ambiance EmptyVen 14 Déc à 17:48

bonjours les zamis I love you

bon je me presente meme si yen a 2 qui vont me reconnaitre (bloddtitnete et bloodsadida d'ailleur je leur passe le bonjour cheers )je suis un feca lvl 113 en recherche dune guilde pouvant maider dans certaine tache comme droper des laine de bouftou de nimporte quel couleur pour pouvoir monter mon metier de tailleur (lvl 20) et je suis boulanger (lvl 100) ainsi que paysans (lvl 96)

bon dans la vrai vie je mappele benjamin né a toulouse le 13 novembre je suis au lycee agricole (c pour sa le metier de paysans et boulanger dans le jeu Smile )donc je vient de faiter 17ans il y a 1 mois et 1 jour
comme certain jatt noel avec impatience santa

voila je trouve cette guilde surper en plus g certaine relation avec les blood et j'aimerai savoir si vous vouliez bien maccepter dans votre guilde

si vous ne voulait pas je demanderait au chef de ma guilde actuelle pour faire une alliance avec vous merci

gros biz a tous et bon jeu

PS:je suis pas tres fort en français donc si vous pouvait me corriger merci lol!

on se retrouve dans le jeu bloodsadida et titinete
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sadi-feca
Artisan
sadi-feca

MessageSujet: Re: a la recherche d'une bonne ambiance   a la recherche d'une bonne ambiance EmptyVen 14 Déc à 17:49

j'ai oublier de vous dire que je suis alignement ange et pretre a bientot j'espere

bon jeu(vivement la nouvelle version pour un meilleur jeu enfin... euh ... jespere)
-I-zabimaru-I-
Reserviste
-I-zabimaru-I-

MessageSujet: Re: a la recherche d'une bonne ambiance   a la recherche d'une bonne ambiance EmptyVen 14 Déc à 18:30

Pour moi c'est bon, tu connais les Bloods je pense que l'on va vite te voir dans la Horde.

Zabi pense: mai pour quoi les démons ne viennent-il pas? Sad

cat
Caracloes
Reserviste
Caracloes

MessageSujet: Re: a la recherche d'une bonne ambiance   a la recherche d'une bonne ambiance EmptySam 15 Déc à 4:53

Oui bon pour moi egalement meme si j'aimerai avoir l'avis des blood avant le recrutment^^ (je veux savoir si tu les a marqués car bcp de monde connaissent les bloods)

Encore un ange avec nous pour la guerre contre zab... euh les forces demoniaques de brak
genesis san
Tresorier
genesis san

MessageSujet: Re: a la recherche d'une bonne ambiance   a la recherche d'une bonne ambiance EmptySam 15 Déc à 8:53

Je suis pour très belle présentation et tu connais les bloods Smile
Par contre ça fera plaisir un prêtre dans la horde Smile
bloodtitinette
Meneur
Meneur
bloodtitinette

MessageSujet: Re: a la recherche d'une bonne ambiance   a la recherche d'une bonne ambiance EmptySam 15 Déc à 22:26

bon ben moi je suis pour mon zhomme aussi donc je t'invipe mp moi quand tu es libre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche d'une bonne ambiance   a la recherche d'une bonne ambiance Empty

a la recherche d'une bonne ambiance
Page 1 sur 1