Salut tout le monde...Je m'appelle Fizii
Alors voilà ma description :
IG
Nom : Fizii
Classe : Iop (feu)
Alignement : Ange grade 1
Level : 47 (un peu petit mai je tante)
Profession : aucune
Ancienne(s) guilde(s) : DarkSight
IRL
Prénom : Tim
Loisir : Dofus et sortie ^^
Pourquoi cette guilde et pas une autre :
-Alors alors, voili voulou :
Je connais cette guilde d'abord de superkakashixel qui est un ami IRL qui m'a parlé de sa nouvelle guilde "La horde sadida" je ne connaissais pas vraiment cette guilde, enfin deja vu mai pas plus que ça, moi demandant souvent à kakashi d'xp ou savoir ce qu'il faisait et me disait tout le temps qu'il était en donjon avec sa guilde, et que les membres de sa guilde étaient vraiment très sympa...Donc je me suis dis qu'un fois je voulais tenter ma chance dans cette guilde même si je n'ai pas trop le lvl adéquate...J'ai commencer mon perso il y a 3-4 jours... Et en me disant qu'il y avait pas de lvl minimum spéficifer...Donc je voulais tenter ma chance ici
Qu'attendre de cette guilde :
-Des membres sympa, actifs, bavards tout ce qui suit sur une personne modèle
lol...Ainsi qu'une guilde qui est solidaire qui fais des choses ensembles...(Donjons, XP, Drop, Sortie, etc...)
Ainsi que malgrés tout ces HL j'espère qu'ils ne prennent p as les petits lvl pour des noobs et les ignorenet...90% des HL sont comme ça...Voilivoulou je crois...
Qu'est-ce que j'apporte :
-Alors voilà tout^^ j'apporterai de l'ambiance,de la rigolade ,ainsi que de l'xp pour la guilde...Voilà tout...Enfin je ne sais pas quoi ditre d'autre...