IOPDUSIE Invité
| Sujet: recrutement Mer 7 Nov à 1:04 | |
| salut j apelle maxence j ai 13 ans je vien du 38 vers vienne j aime bien les joue video come dofus je trouve bien votre guilde et simpatique j aimerai bien en faire parti je sui un iop lvl 85 couleur normal orange
MERCI A VOUS SI VOUS EM RECRUTE |
|
bloodtitinette Meneur
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Nov à 12:12 | |
| sa nosu dit pas grand chose sur toi dévelope et parle nous un ptit peu de ton perso | |
|
Caracloes Reserviste
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Nov à 12:15 | |
| en effet il n'y a pas grand chose dans cette candidature si tu ne met pas plus d'info sur ton perso tu ne risque pas d'etre recruter | |
|
Gueule-de-bois Artisan
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Nov à 12:42 | |
| Au risque de passer pour un professeur de français, j'ajouterais que tu as de sérieux efforts à fournir en orthographe, grammaire et ponctuation ! Ce post ne me semble pas très sérieux, à voir ... | |
|
bajok Meneur
Nombre de messages : 312 Localisation : paris Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Nov à 16:42 | |
| ma réponse va dans le meme sens que vous | |
|
genesis san Tresorier
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Nov à 8:50 | |
| Un petit conseil pour l'orthographe si vous utilisez firefox télécharger un modules complémentaire qui corrige les faute d'orthographes ça aide pas mal :p | |
|
-I-zabimaru-I- Reserviste
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Lausanne(je crois) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Sam 10 Nov à 1:57 | |
| Pour l'orthographe moi je ne dit rien car je fait pas mieu^^ mai dit nous en plus sur toi, on veut connaître un peu qui on engage.( meme si ce n'est pas moi qui décide de qui on accepte) | |
|